Avocate à la Cour
Céline PIGOT
Diplômée en Droit international auprès de l'Université Paris I Panthéon - Sorbonne et diplômée en Communication des institutions au sein de l'Université Paris IV - Sorbonne (CELSA), Céline PIGOT a également étudié le droit international à l'Université de New-South Wales à Sydney (Australie).
Ses expériences professionnelles, au sein notamment du Tribunal administratif de Montreuil, et son engagement associatif auprès d'Amnesty International et de l'Observatoire International des Prisons l'ont confortée dans sa volonté de porter la robe et de défendre celles et ceux qui en ont besoin.
Céline PIGOT a ainsi prêté serment en 2014 et a fondé son propre cabinet en 2018.
En 2021, Me Dagna FRYDRYSZAK a rejoint le cabinet en qualité de collaboratrice. Elle est titulaire d'un M2 Droit public - Droits de l'homme de l'Université Paris Ouest Nanterre et d'une Maîtrise Carrières Internationales de la Drake University Law School (Iowa, USA). Elle a notamment travaillé au sein du Pôle Droits fondamentaux des étrangers du Défenseur des droits et elle collabore régulièrement avec l'association Les Amoureux au ban public.